lundi 5 mai 2014

Joli mois de Mai...

Je reviens sur le blog après quelques jours de pause, et oui... Le mois de Mai me plaît avec son muguet, sa fête du travail et ses ponts !!!
Mais non, je ne suis pas fainéante... J'aime profiter aussi des belles journées qui s'offrent à moi pour flâner dans mon jardin pleins de fleurs, le chant des oiseaux pour bercer mes doux rêves et imaginer de nouveaux pastels aux couleurs châtoyantes...
Allez, j'arrête de papoter et je vous offre un petit nouveau !
Ah si !! J'en profites pour vous remercier de vos nombreuses visites, mais,  ne soyez pas avare de commentaires... c'est ça aussi qui m'encourage à continuer et à avancer !! Merci


Pastels secs sur Pastelcard
32x25 cm


Mon p'tit coin de paradis pour rêver et flâner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !