lundi 1 septembre 2014

Retour aux "Sources"...

Après une semaine compliquée pour le pastel ; peinture de la maison, derniers préparatifs de rentrée...
Nous décidons d'aller faire un petit tour sur une rivière en canoë en fin de semaine pour souffler.
Misère !!! En rentrant de la dite ballade, je me retrouve couverte de boutons ! Direction médecin, résultat une grosse allergie à je ne sais quoi... Antihistaminique, crème à l'Aloé et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite !!!
En attendant, je ne vais pas me laisser faire, je me remets donc aux pastels, et à mes nombreux projets!!!
Je vous en parle très prochainement...
En attendant, voici un nouveau bords de Loire...

Pastels secs sur Pastelcard
48x15 cm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !