mardi 25 novembre 2014

Brumes et bords de Loire

Internet est revenu...
Après plusieurs jours sans connexion, impossible de poster quoi que ce soit !!
C'est dingue comme on devient accro, plus de téléphone, plus d'internet donc plus de musique... Pour moi c'est clair, il n'y aurait pas de retour en arrière possible !!!
Bref, avec tout ça j'ai travaillé aussi au lieu de m'éparpiller comme je peux le faire en journée...
Et comme le temps est toujours aussi brumeux... ça m'inspire évidemment !!

Pastels secs sur Pastelcard
26x13cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !