mardi 16 décembre 2014

Envie de neige

J'ai envie de neige...
Les bords de Loire recouverts d'un blanc manteau, un ciel poudreux et tous les bruits de la nature étouffés par un ciel bas et chargé de flocons.
J'ai fait un essai aux pastels, tout en tons pâles (ce n'est pas ma palette habituelle !)
Mais j'avais envie d'essayer !!
Donnez-moi vos avis et remarques... Toujours les bienvenus !
Les fêtes approchant à grands pas maintenant, je pense que ce sera sans doute le dernier pastel de l'année 2014 !

Pastels secs sur Pastelcard
21x30cm

2 commentaires:

  1. superbe ici la plaine d' alsace encore du vert bientôt l'hiver pour du blanc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mariejosee Loos, c'est sur qu'en Alsace vous avez plus de chances que nous d'avoir de la neige !! Bonnes fêtes de fin d'année

      Supprimer

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !