mardi 10 février 2015

Cornouillers et osiers

Mes recherches autour des Bords de Loire se poursuivent...
Place à plus de végétaux, osiers et cornouillers sont tellement beaux !!
Je ne résiste pas à leurs couleurs chaudes...

Pastels secs sur Pastelcard
14x14cm 

3 commentaires:

  1. Très beau, mais parfois vos tableaux sont trop 'redondant''... Votre dernier tableau ressemble de très très près à un autre que vous avez placé il n'y a pas très longtemps, tellement que je les ai regarder les deux pour savoir si c'était le même que vous replaciez. Mais c'est très bien, très beau.
    Maria Placino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria Placino pour votre commentaire. Je suis toujours en recherche, je fais mes gammes cela explique que je travaille un peu par "série" ; séries de couleurs, de formes qui me plaisent et je tourne autour pour voir ce qu'il en sort... c'est pourquoi certains pastels peuvent "se ressembler" mais, ils ne sont jamais tout à fait les mêmes !! Je cherche à retranscrire une atmoshère, un ressenti... je ne travaille que de mémoire.
      Au plaisir de vous lire

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces belles couleurs , le petit mot pour maman lui réchauffe le coeur et lui met des milliers d'étoiles dans les yeux , grosses bises

    RépondreSupprimer

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !