lundi 23 mars 2015

Exposition Atelier 21 Grammes


Bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous annoncer ma prochaine exposition qui aura lieu du 9 au 25 Avril prochain à l'Atelier 21 grammes à Nantes.
Pour certains d'entre vous c'est peut-être un lieu que vous connaissez déjà puisque il s'agit de l'Atelier de Delphine Cossais et Mika, 2 artistes peintres Nantais.
J'y ai déjà exposé et c'est avec grand plaisir que j'y retourne pour vous présenter mes nouveaux pastels aux couleurs chaudes !!
J'ai hâte de vous les montrer et d'échanger avec vous lors du vernissage le vendredi 10 Avril à 18h ou à un autre moment puisque j'y tiendrai les permanences...
A bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !