mardi 31 mars 2015

Pratique des Arts supplément pastels n°27

Je suis fière et heureuse de vous annoncer que le magazine "Pratique des Arts" m'a offert un reportage dans son supplément pastels n°27 du mois d'avril/mai.
Je suis émue et ravie qu'ils aient aimé mes pastels  au point de les publier dans leur magazine ! Je me rends compte chaque jour de la chance et du bonheur que j'ai de pouvoir faire ce que j'aime, le plaisir que j'ai à m'exprimer par le pastel à travers les paysages qui m'entourent, et essayer par là même de vous apporter un peu de rêve, d'évasion et j'espère du bonheur...
Merci de votre soutien à tous, merci pour votre fidélité sur ce blog, merci pour vos encouragements et le partage de mon travail et merci surtout à vos yeux et votre coeur qui font vivre mes pastels !!

L'article va suivre dans les prochains jours... Voici la couverture et le pastel que j'ai réalisé durant le reportage ! Si vous voulez vous le procurez voici le lien : http://www.boutiquedesartistes.fr/anciens-numeros/pda-collection-pastel/cahier-special-pastel-n-27-pratique-des-arts.html


Pastels secs sur Pastelcard
24x32cm



1 commentaire:

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !