mardi 5 mai 2015

Rivage rouge et orange

Oh lala... Je viens de me rendre compte que dans mon post précèdent (que j'ai retiré...) j'avais mis un pastel déjà posté le 24 avril !!!
Il est vraiment temps que je me pose un peu, tout va un peu trop vite ces derniers temps !
Donc, je vous propose un petit pastel en rouge et orange que certains auront pu découvrir lors de l'exposition à l'Atelier 21 grammes à Nantes et que je n'avais pas montré ici.
Allez, je retourne à mes doux bâtonnets pour reposer mon cerveau surcharché !!
Belle journée à tous !

Rivages
Pastels secs sur Pastel Card
15x15cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !