lundi 11 mai 2015

Sur les rives de l'Île Perdue...

Je travaille en ce moment des pastels aux couleurs flamboyantes, l'approche de l'été, le manque de chaleur... Peu importe, je prends plaisir à puiser dans mes bâtonnets rouges, oranges, ocres, mauves...
Les ciels eux restent neutres, j'ai préserver dans cette partie la couleur du papier que je trouve intéressante et en harmonie avec ces teintes chaudes.
Et vous, quand pensez-vous ?

Sur les rives de l'Île Perdue
Pastels secs sur Pastel Card
32x32 cm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !