mardi 4 août 2015

Départ imminent...

Entre 2 valises, un dernier post...
Dans quelques heures, décollage vers la Corse !! Je ne connais pas du tout, mais ça à l'air très chouette !
J'ai glissé dans ma valise mon petit carnet de croquis et quelques crayons histoire de prendre note des magnifiques paysages qui nous attendent... J'ai hâte !!
Mes pastels vont donc patienter bien sagement dans leurs tiroirs.
Je vous souhaite un beau mois d'août et pleins de belles choses... D'ailleurs, si vous avez l'âme balladeuse, pensez à aller voir le Salon du Pastel en Bretagne (Fougères 35) vous pourrez y admirer 3 de mes pastels d'Islande !!
A bientôt et merci pour vos visites sur le blog !!


Pastels secs noir et fluo rouge
sur cartonnette
25x32cm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !