lundi 21 septembre 2015

Brume matinale

Depuis plusieurs mois maintenant, je marche dans ma campagne plusieurs fois par semaine.
Je ne me lasse pas d'admirer le paysage paisible qui m'entoure, qui me nourrit artistiquement et me ressource profondément.
Le silence, la quiétude des lieux, le chant des oiseaux, les lumières changeantes qui dansent au gré des champs, des arbres... tout cela me remplit d'énérgie positive et de bonheur simple, une sorte de communion avec l'univers et mon moi intérieur !!
Je vous souhaite une belle journée à tous !!


Pastels secs sur Pastelcard
20x23 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !