vendredi 11 septembre 2015

Rentrée artistique

Premier salon pour une rentrée artistique !!
Je vous invite à retrouver mes pastels au salon de peinture de Carquefou du 25 septembre au 4 octobre prochain... Je suis heureuse de participer à ce salon car j'en ai entendu beaucoup parlé et l'on m'en a dit que du bien ! Hâte donc de découvrir... et d'admirer le travail des artistes invités.


Et pour continuer, je vous propose un nouveau pastel en noir et fluo rouge.
Je n'ai pas beaucoup de retour sur ces derniers... Qu'est-ce que vous en pensez ?
En attendant de vous lire, je vous souhaite une belle journée à tous !!

Fusain, pierre noire et pastel fluo rouge
sur cartonnette
20x9 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !