mercredi 16 mars 2016

De nouveaux horizons...

Un nouveau paysage au pastel et du matériel !!
C'est décidé, je m'essaye à l'huile sur toile...
J'ai donc acheté de la toile de lin, un enduit transparent il ne me reste plus qu'à laisser mes pinceaux glisser... L'inspiration est toujours là, la technique moins évidente !
Je vous montre bientôt (si mes essais sont concluants ;) )
Belle journée et merci pour vos visites par ici !! Manque plus que des commentaires...


Pastels secs sur Pastelmat
34x26




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !