lundi 9 mai 2016

Ile de Ré

Ce week-end je suis allée sur l'île de Ré...
Et... je suis heureuse de vous annoncer mon nouveau partenariat avec la belle Galerie Sophie le Mée en lieu et place de la Flotte en Ré !
Mes pastels ont trouver un bel écrin pour toute la belle saison... et enchanter je l'espère les yeux et le coeur des doux visiteurs de cette belle île.
Venez donc y faire un tour, à vélo, à pied, en bateau... bref, allez voir cette jolie galerie et rencontrer Sophie !
En attendant, belle journée à vous


Petit aperçu de la Galerie et de l'île

Deep blue à découvrir à la Galerie Sophie Le Mée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !