lundi 25 juillet 2016

Chevalet

Je sais je sais... je suis moins présente me direz-vous !
C'est que les mois d'été sont quelques peu distrayants, entre les festivals, les enfants, les amis, le farniente, j'en passe et des meilleurs le travail à l'atelier se fait plus tranquillement !
Mais ça ne veut pas dire du tout que je ne produis plus !! Bien au contraire, la rentrée (c'est encore un peu loin... surtout que les vacances en famille n'ont pas encore commencés) va être bien fourni en expos, salons et autres... Mais, je garde encore tout cela secret ! Et oui, il va falloir patienter... et profitez de votre bel été !!
Un petit aperçu tout de même de mon chevalet aujourd'hui...
En attendant, je vous souhaite une belle journée à tous !

Pastels secs sur Pastel card






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !