jeudi 1 septembre 2016

Rentrée Artistique !!

Bonjour à toutes et tous !!
ça y est, je suis rentrée de mon périple Andalou... Que de belles choses et de bons moments sous le soleil Espagnol ! Je suis riche d'inspiration, de belles images pleins les mirettes, et un bon stock de vitamines !!
Je suis prête pour la rentrée... et elle commence dès la semaine prochaine pour moi avec une belle expo à l'Atelier 21 grammes à Nantes en compagnie de 7 autres artistes.
Je vous invite à venir partager et découvrir cette Rentrée Artistique à partir du 8 Septembre !!!
Et si vous voulez échanger, je serai ravie de vous accueillir au vernissage le 9 Septembre à partir de 18h.
Je compte sur vous...
A très bientôt et belle journée !!


      
 
Une petite carte postale virtuelle d'Andalousie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !