vendredi 24 mars 2017

Loire et acrylique

Bonjour,

Des nouvelles de l'atelier... après cette belle expo à Vertou !
Merci à tous ceux qui sont venus me rencontrer et découvrir mon travail, toujours gratifiant d'entendre vos commentaires. C'était un vrai plaisir.
Du coup, au boulot !!! Contente de retrouver mes pinceaux et mes belles couleurs !
Voici donc une nouvelle acrylique et mes bords de Loire... et très bientôt une nouvelle expo à côté de chez moi... à Champtoceaux (avec vue sur la Loire !) je vous en reparle très vite :)
Belle journée à vous !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !