mercredi 7 juin 2017

Boutique en ligne

Bonjour à toutes et tous,

Grande nouvelle !! Je viens de franchir le pas... ma boutique est en ligne !!
Je vous invite à la découvrir et pourquoi pas vous faire plaisir !!? Vous pourrez retrouver mes pastels avec ce lien : https://www.etsy.com/fr/people/aureliaguerin
Je l'ai placé à droite du blog dans "boutique en ligne".
Je démarre tout juste, j'alimenterai la boutique au fil des jours.
En espérant vous séduire et vous inviter au voyage et à la rêverie...
Belle journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !