mercredi 20 septembre 2017

De bon matin

La Nature m'inspire... cela ne vous aura pas échappé !
Partout où je vais je m'en délecte et m'en nourris, je prends des milliers de clichés dans ma tête et j'essaye de traduire ce que j'ai vu, ressenti...
Voici un champ que j'ai découvert en marchant (et oui, tous les matins je vais marcher...de bonne heure, ça me recharge pour la journée et j'adore ça !), il m'a plu avec ces toutes dernières fleurs de l'été qui explosaient de couleurs et de rosée !! J'ai donc pris mes doux pastels pour les sublimer sur le papier, de la manière la plus simple et sans prétention...comme ces fleurs des champs.
Belle journée à tous !


Pastels secs sur PastelCard
26x15cm
Disponible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !