vendredi 1 décembre 2017

Expo et déballage à La Cerise sur le Gâteau

Houlala... Le temps passe vite par ici !
Je suis toujours en expo à la Cerise sur le Gâteau à Ancenis et je vous invite au déballage de mes pastels les samedis 9 et 16 décembre de 14h30 à 18h.
Pour les fêtes de fin d'année qui approchent maintenant à grands pas, je vous propose donc ce déballage très intéressant puisque vous trouverez des pastels à -50% !!
Oui oui oui, de quoi faire des heureux et se faire plaisir !
Je vous dis donc à très bientôt, au plaisir de vous voir !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !